Nombre de messages: 962 Age: 34 Localisation: Niedermodern Date d'inscription: 20/01/2008
Sujet: besoin d'avis Jeu 16 Juin - 19:42
s'lut tout le monde,
christophe et moi aimerions poser un kakemono sur la façade afin d'améliorer la visibilité du magasin. nous avons donc fait faire un proto et j'aimerai vos critiques (lachez-vous)
ps: pour les non sachant: un kakemono est une affiche ou un panneau imprimé sur un support souple et plastifié et pouvant être déroulé ; il est destiné à réaliser des expositions à l'infrastructure légère. Il comprend souvent une structure auto-porteuse.
Nombre de messages: 1905 Age: 39 Localisation: BAS RHIN Moto: 750 GSXR et...600 cbr... Date d'inscription: 19/01/2008
Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 16 Juin - 22:57
Pas mal, mais faut que MX Shop et Concept Bike soit centrés ou encore mieux en Recto/verso, Mettre une belle photo de Christophe plutôt qu'un vieux CR de 1988, Concept Bike au dessus de la superbe photo de Franck, entretiens et réparations avec des "S" et sutout ajouter le telephone et Niedermodern ! (On peut être amené à emmener le totem sur piste non?) Le MX SHOP fondu dans la photo c'est génial, faut faire pareil pour la photo de Franck avec Concept Bike et ne pas forcément mettre le logo (la moto en forme de paire de ciseaux...) et travailller sur le lettrage de Concept Bike. Ce n'est que mon humble avis...