|
|
| Auteur | Message |
|---|
mic68 Lopette à pieds !!
Nombre de messages: 1 Age: 46 Localisation: ribeauvillé Moto: hayabusa Date d'inscription: 14/04/2012
 | Sujet: présentation Sam 14 Avr - 12:58 | |
| salut! atous les bikers du forum!je me présente mic68 mon domicile est a ribeauvillé ,ma bécane est une hayabusa ! je possede encore deux vieilles motos et une dizaines de solex que je restaure dès que j'ai un peut le temps! je vous souhaites a tous un bon week-en a bientot sur les routes d'alsace ou sur le forum |
|
 | |
vince Rape les sliders !!

Nombre de messages: 1905 Age: 39 Localisation: BAS RHIN Moto: 750 GSXR et...600 cbr... Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Avr - 14:20 | |
| Bienvenue à toi Mic68 ! Et attention prépare toi au baptême du feu de la présentation sur ce forum de barjots ! _________________ GAAZZZ!!!
|
|
 | |
Resineman Rape les sliders !!

Nombre de messages: 1141 Age: 39 Localisation: offendorf Moto: triumph daytona 955 + cbr 900 rr piste Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Avr - 14:41 | |
| |
|
 | |
Bruno67 Pilote de 103sp !!

Nombre de messages: 138 Age: 53 Localisation: Niederbronn-les-Bains Moto: Suzuki Bandit 600s Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Avr - 15:52 | |
|  Salut et bienvenue |
|
 | |
rappou Passe le permis !!

Nombre de messages: 201 Age: 45 Localisation: SCHOENENBOURG Moto: SV 1000 S Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Avr - 17:22 | |
| bienvenu cher ami motocyclettiste, la restauration est une passion de valeur que nous allons partager j'en suis sûr. La région de Ribeauvillé comme son nom l'indique est une superbe contrée, qui n'est pas pour nous déplaire , lors de nos balades dominicales.
chevauchant une yabuza, vous ne devez pas être trés tendre avec votre monture, ménagez là car c'est une moto qui ce fait rare de nos jours
mic68, encore bienvenu et je vous souhaite une bonne arrivée sur ce forum |
|
 | |
Rod Passe le permis !!

Nombre de messages: 193 Age: 31 Moto: Daytona 675 Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Avr - 18:23 | |
| hey  Dis leur toi que les honda sont des solex !! on vient de trouver le fournisseur de Vince !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1905 Age: 39 Localisation: BAS RHIN Moto: 750 GSXR et...600 cbr... Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Avr - 18:35 | |
| | rappou a écrit: | bienvenu cher ami motocyclettiste, la restauration est une passion de valeur que nous allons partager j'en suis sûr. La région de Ribeauvillé comme son nom l'indique est une superbe contrée, qui n'est pas pour nous déplaire , lors de nos balades dominicales.
chevauchant une yabuza, vous ne devez pas être trés tendre avec votre monture, ménagez là car c'est une moto qui ce fait rare de nos jours
FAYOT !!! Et ne pas être tendre avec une buse...Ben j'en connais pas beaucoup, faut l'emmener le berzingue ! Et passer de la buse au solex ? _________________ GAAZZZ!!!
|
|
 | |

| |
 | |
Rod Passe le permis !!

Nombre de messages: 193 Age: 31 Moto: Daytona 675 Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Avr - 18:55 | |
|  bien vu ca ! Et au fait on est pas dans la bonne section la |
|
 | |

Nombre de messages: 201 Age: 45 Localisation: SCHOENENBOURG Moto: SV 1000 S Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: présentation Dim 15 Avr - 13:15 | |
| | vince a écrit: | | rappou a écrit: | bienvenu cher ami motocyclettiste, la restauration est une passion de valeur que nous allons partager j'en suis sûr. La région de Ribeauvillé comme son nom l'indique est une superbe contrée, qui n'est pas pour nous déplaire , lors de nos balades dominicales.
FAYOT !!! Et ne pas être tendre avec une buse...Ben j'en connais pas beaucoup, faut l'emmener le berzingue ! Et passer de la buse au solex ? |
très cher vince, je vous somme d'avoir un language un temps soit peu plus recherché à l'encontre de ce cher mic68, je vous rapelle qu'il n'a pas encore signé la charte de ce forum plus distingué que vous ne le puissiez faire croire.
sincères salutations distinguées
|
|
 | |

| Sujet: Re: présentation Dim 15 Avr - 13:25 | |
| Très cher Rappou,
Je suis gré de vos propos et sachez que je sied à la bonne tenue de ce site d'échange internet, nonobstant si la teneur de mes remarques ont offusqué un quelconque adhèrent , je leur prierai d'agréer à mes excuses, vous remarquerez que la concomittence avec certains membres peu provoquer des divergences d'opinions. Recevez mes meilleures salutations. Gazouille _________________ GAAZZZ!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: présentation Dim 15 Avr - 14:12 | |
| cher mic68, après cette petite mise au point, vous pouvez passer à la suite de votre présentation en vous dirigeant vers le bécanoscope, les photos doivent être de bonne qualité mais prude.
bonne fin de weekend à vous |
|
 | |
Resineman Rape les sliders !!

Nombre de messages: 1141 Age: 39 Localisation: offendorf Moto: triumph daytona 955 + cbr 900 rr piste Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: présentation Dim 15 Avr - 16:55 | |
| mic est partie (mickey partie) |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation Dim 15 Avr - 17:08 | |
| |
|
 | |
roadrunner Rape les sliders !!

Nombre de messages: 962 Age: 34 Localisation: Niedermodern Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: présentation Dim 15 Avr - 17:25 | |
| bon, vous avez craqué la ???? bienvenue mic _________________ Concept Bike Racing team
|
|
 | |
|